mardi 21 juin 2011

Qui dit Glossy , dit GlossyBox ...ha ^^

Bonjour à tous !





Pour commencer ce nouvel article , je voulais juste préciser que je fais cet article parce que je suis satisfaite de ce concept et non parce qu'on me la demander !

Donc comme vous avez pu le vois ,la GlossyBox fait vraiment écho et en même temps les avis sont vraiment partagés !

 Moi personnellement j'ai vraiment adhéré au concept attrayant et ludique de cette Box .






Donc pour toutes les " retardateurs " , le principe de GlossyBox est tres simple ,

Dixit site : Recevez chaque mois les dernières innovations beauté et tendances so chic directement chez vous. Chaque GlossyBox contient 5 miniatures de cosmétique de luxe soigneusement sélectionnées par nos experts pour une mise en beauté au Top. Chaque mois, la composition de la GlossyBox sera tenue secrète pour un effet surprise maximal. Du rouge à lèvre must have à la nouvelle fragrance irrésistible en passant par les soins venus des quatre coins du monde, notre sélection vous permettra de découvrir les produits les plus IN. Que ce soit pour prendre soin de vous au quotidien, offrir un joli cadeau à une amie ou vous rendre encore plus sexy pour une soirée glamour, découvrez grâce à GlossyBox les dernières tendances beauté.

Les plus :

° Le prix est de 13€ par mois livraison comprise

° L'abonnement est résiliable à tout moment


La polémique tourne aussi autour de la mention " échantillon . ne peut être vendu "  .

Moi je tenais juste à presicer ( ce que GlossyBox ma dit ) enfaite les marques sont dans l'obligation d'afficher cette mention sur le dos de leurs " miniatures " , mais ce n'est pas pour cette raison que se sont des echantillons gratuit .

Personnellement à Noel dernier , mon cher et tendre , m'a offert le coffret Lady million de pacorabanne , et ils ne l'avais plus en stock donc , la vendeuse lui a proposer une composition avec tout se qu'il y avais dans se coffret et il se trouvais qu'il n'avais plus le gel douche qui normalement etais compris , la vendeuse lui a donc proposer la miniature à la place du gel douche, et a donc payer le prix du coffret avec : une minuature , une crème corps et le parfum , au prix du coffret : gel douche , creme corps et parfum!

En conclusion ils lui ont fait payer la miniuture , qui je le précise, avais la mention échantillon , ne peut être vendu prix d'un gel douche 50ml !




Voila , pour clôturer le débat , je trouve se nouveau concept très prometteur , et pour les filles qui , comme moi , non pas les moyens d’investir des milles et des cents dans un produits de luxe , ça permet de pourvoir testé des produits que jamais j’aurais eu l'occasion de me procurer et je trouve cela super attirant :)












Je vous laisse , et vous souhaite une bonne journée

3 commentaires:

  1. Je suis contente de voir un avis positif sur la GlossyBox car je commençais un peu à stresser: j'ai commandé celle de juillet mais quand j'ai vu tout le ramdam fait sur les tailles des produits je commençais à regretter un peu mon achat !

    J'ai vu ta vidéo et celle de Chrystellmakeup et les dose n'ont pas l'air trop petites !

    En tout cas j'aime beaucoup tes vidéos, je te trouve très fraiche et naturelle ça fait du bien ;)

    Lily (http://lilyylush.blogspot.com)

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve que GLOSSYBOX est un vrai SCANDALE. J'ai envie d'appeler 40 millions de consommateurs. Leur marque sont vraiment nulles, leur échantillons c'est une honte ! et surtout surtout leur site est limite légale.
    En allemand pour se desinscrire, les CGV illisble, pas d'email de confirmation. En revanche, tu es bien débité!! Je peur de l'arnaque

    J'ai essayé d'appeler, personne ne répond, enfin bref, Glossybox est totalement honteux. Ils débarquent en france en se croyant en terrain conquis pfffff

    RépondreSupprimer
  3. hello!

    Bon, je vais tout de suite clore le débat: la marque n´a en aucun cas L´OBLIGATION d´inscrire "échantillon - ne peut être vendu" sur son produit. Elle le fait si et seulement si elle ne veut pas le vendre.
    si par exemple, je suis une marque, et je veux vendre un coffret de 3 de mes produits en mini size, je ne vais pas ecrire ""échantillon - ne peut être vendu", je vais écrire "ne peut être vendu séparement, car c´est destiné à être vendu en coffret. Maintenant, je suis une marque et je décide de faire des mini tailles pour la vente, alors rien ne n´oblige à écrir cette mention sur mon produit, puisque je veux le vendre.
    Dans le cas qui nous occupe, je pense que les fabricants ont ecrit cette mention pour que ni toi (consommateur) ni Glossy Box ou une autre entreprise qui deciderait d´acheter toutes les glossy box a bas prix, aillent les revendre ensuite et se faire des sous.
    Donc, en résumé, les marque ne sont pas OBLIGEES de l´ecrire mais c´est bien mieux pour elles.

    Et on peut considérer qu´on ne te vend pas des 2echantillons" mais plutôt des "mini taille". tout est histoire de perception!

    Moi perso ce concept ne m´attire pas, mais pour quoi pas!

    RépondreSupprimer