samedi 11 juin 2011

Belle à croquer et Tralala :)

Bonjour les filles (et les garçons) ne sait on jamais :)


Voila , qui ne rêves pas devant une marque qui s'appelle " Belle à croquer " ?
Personnellement , rein que le nom me donne envie d'en decouvrir plus ....

J'ai eu l'immense honneur de pouvoir testé 2 de ses produits !

Notamment le Fondant de beurre très doux et la Rosée de concombre




Pour commencer je vais vous parler du produit qui m'a , le moins convaincu

Le Fondant de beurre très doux

Ce qu'ils en disent : Sa formule contient du beurre de karité, connu pour ses propriétés hydratantes et nourrissantes et de l’huile de jojoba bio, plus connue sous le nom "d’or du désert”, qui adoucit et préserve l’hydratation de la peau.

Ce que j'en pense : Je n'ai pas vraiment aimée l'odeur de cette creme , elle me fait penser au beurre fondu (justement, d'où le nom je suposse) mais c'est une odeur pas trop forte mais pourtant un peu trop entêtante pour ma part !( allez savoir )
La texture est assez liquide , (ce que je n'aime pas trop non plus et que je trouve pas super pratique)
Apres je trouve se produit super hydratant , il nourri vraiment la peau !
Et le packaging est top, je trouve point de vue esthétique , par contre la praticité n'est pas au rendez vous , dommage !




Et la Rosée de concombre - Sérum plaisir des yeux -

Ce qu'ils en disent :  Sa formule contient un extrait de concombre, connu pour ses propriétés hydratantes et tonifiantes. Elle contient également des microparticules nacrées qui illuminent le regard.

Ce que j'en pense : c'est un sérum vraiment agréable à passer sur les yeux! Il décongestionne , tonifie et apaise les yeux fatigués.
Le gros plus dans ce produit est qu'il contient des mini particules de nacres , qui je trouve, illumine vraiment le regard et lui donne un bon coup de fouet , du au concombre aussi je suppose :)
J'aime vraiment beaucoup ce produits !
Le seul petit bémol que je lui donnerais serais la texture un peu trop fluide , et donc assez difficile à prendre dans le pot !
 Par contre je ne le trouve pas vraiment hydratant , c'est plus un coup d’éclat du regard à mon sens :)





Retrouvez tout les produits de Belle à croquer 




missElo11

8 commentaires:

  1. Moi j'ai le Masque à la Guivaume qui est sublime =)

    RépondreSupprimer
  2. merci pour cet article ma douce, ta franchise est très agréable !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai testé les deux mêmes plus le bain au yoghourt et à l'inverse de toi j'adoooore le fondant de beurre surtout son odeur de pâte à gâteau !

    RépondreSupprimer
  4. Vilaine ! Ça me tente trop là xD

    RépondreSupprimer
  5. voilà une marque dont je suis vraiment curieuse de faire la connaissance !!

    RépondreSupprimer
  6. Je testerais bien la rosée au concombre !
    En tout cas, merci de nous faire connaître cette marque ;)

    RépondreSupprimer
  7. Belle à croquer ca me tente trop :)

    RépondreSupprimer