mercredi 1 juin 2011

Lissage brésilien - Absoluliss-

coucou les filles !

Aujourd'hui j'avais envie de vous parler d'un produit que j'ai eu l'occasion de testé , et que je trouve juste génial !

Un petit résumer de se qu'est un Lissage brésilien , donc enfaite c'est un soin profond à base de kératine naturelle, le lissage brésilien Absoluliss consiste à sceller de la kératine dans les cheveux grâce à l'action de la chaleur. Les cheveux sont alors, réparés, brillants et faciles à lisser : le brushing ne prend plus que quelques minutes et résiste à l'humidité, jusqu'au prochain shampoing. 

A raison de 2 shampoings par semaine nécessairement sans sodium laureth sulfate, les bienfaits du lissage brésilien Absoluliss peuvent durer jusqu'à 3 mois, ce qui n'est pas negligable vu que 1 kit peut servir à 2 applications , voir 3 dans mon cas !

Une photo de mes cheveux juste avant le lissage

Tou est tres bien éxpliquer dans la notice fournis , cest vraiment tres simple d'utilisation ce qui est un bon point  :)

Une photo apres le lissage


Je trouve le résulat vraiment bluffant !

Mais pour plus d'info , je vous laisse regarder la vidéo ;)


A bientôt!

 

5 commentaires:

  1. hey me voila ta 1ere abonnée :) bon courage pour le blog. kissss

    RépondreSupprimer
  2. vouiiii merci , jme suis aussi abonnée au tiens ;)

    RépondreSupprimer
  3. Oh je savais mm pas que tu avait un blog c'est évident que je m'abonne ! Bisous ma Elo <3

    RépondreSupprimer
  4. Coucou super la vidéo trés bien expliqué! j'adore! je voudrais savoir le prix du kit stp si c pas indiscret? car ça m'intéresse... Merci bcp
    je me suis abonnée a ton blog. Bisous bisous à bientôt :))

    RépondreSupprimer