jeudi 2 juin 2011

Eau de Beauté Rosamélis - Embryolisse-

Vous êtes peut etre au courant que j'utilisais l'eau micellaire Créaline H2O de Bioderma , pour Tonique/lotion après m'etre laver le visage !

Mais aujourd'hui je vais vous parler de sa " remplaçante " !




L'eau de Beauté Rosamélis , qui est devenu mon indispensable en terme de lotion/tonique , est une eau florales naturelles et délicieusement parfumées !
Ces frangrances de rose , d'orange, de bleuet et d'hammamelis purifient et tonifient parfaitement ma peau !

Pour l'été son coté frais , est parfait également :)
J'ai pu également constater que mon grain de peau est plus resserrer et plus éclatant depuis que je l'utilise !

Le gros + dans le packaging est le choix de 2 embouts fournis avec le produit 


Comme vous pouvez le voir sur la photo , il y a un embout spray (mon préféré) et un embout à petit orifice .

Cette eau de beauté est vraiment apprécier des peaux sensible et fragile , en effet elle ne contient pas d'alcool , ni de parabènes ,non testé sur les animaux et est élaborer pour minimiser les risques de réactions allergiques.



En gros c'est un très très bon produit :) 
Son prix est d'environ 12€ , pour 200 ml , ce que je trouve très raisonnable !
Vous pouvez la trouver en pharmacie et parapharmacie et sur leurs site également !


 http://www.eshop.embryolisse.fr/


A bientôt !
missElo11

2 commentaires: