vendredi 3 juin 2011

Mon projet 10 pan !(?)

Coucou les filles

Si vous me suivez sur youtube , vous êtes certainement au courant de mon projet 10 pan , et surtout au courant de son échec !!! lol

Oui peut-être , oui je suis faible , oui je l'avoue , mais les produits que j'avais sélectionner , je m'engage à les terminer , et je suis bien parti ha !

Donc pour vous faire un petit point de mes avancements :

J'ai vidé 5 produits (oui , parce que le baume gourmand et le gel douche compte pour 1 produit) !







ensuite ceux qu'il me reste à vidé :



Gommage Friction Merlot - Caudalie -

Crème universelle - Biolo -

Dermo nettoyant - Toleriane -

Eau micellaire H2O - Bioderma -

Déodorant natur protect -Sanex -

Voila , voila !




missElo11

2 commentaires:

  1. Good job! Il avance bien ton ten pen!
    Perso j'aurai pas tenue non plus de ne plus faire d'achats ! Par contre parfois c'est bien de faire du tri et de sélectionner des produits à finir et de ne pas en ouvrir constamment des nouveaux !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou. C'est cool que tu ai finis ces produits.

    J'aimerais bien que tu fasses sur ton blog un billet sur tout tes produits soins (cheveux, corps, visage).

    Sinon, le démaquillant Tolériane, penses tu qu'il peut être adapté à une peau mixte, déshydratée et sensible (rougeurs et petits boutons)? Penses tu qu'il peut s'utiliser et en démaquillant et en nettoyant?

    Merci, bisous.

    RépondreSupprimer