mercredi 1 juin 2011

Mes produits cocooning

Comment vous faire mon 2 eme article sans vous parler de mes produits préfèrés ?!

En vous parlant de cette gamme , vous aller voyager dans l'univers du spa , dans votre propre salle de bain :)

Tout d'abord , j'ai acheter ce kit dans ma parapharmacie dans les environ de 32€ !
Le prix peut paraitre élevé mais vous aller tout de suite remarquer qu'en réalité il ne l'est pas tant que ça
Il se compose de 3 produits

-Un gommage
-Un gel douche
-Un baume gaurmand


Tout d'abord , je vais vous parler du gommage .
Ce gommage « beurre de menthe » extrêmement tonique, réveille toutes vos énergies, décrispe les tensions et laisse votre peau soyeuse et ferme.
Les "grains" ne sont pas du tout agressifs , enfaite c'est un gommage au sucre , se que je trouve vraiment bien !
Et cette odeur de menthe , citron ,et huiles essentielles , un vrai plaisir !
Son prix hors kit est d'environ 16€ (varie en fonction des parapharmacies)








Ensuite le gel douche à la pêche de vigne

Enrichi en aloé vera, ce gel douche sans savon est formulé sur une base lavante douce d’origine végétale qui respecte le pH physiologique de la peau. Sa fragrance gourmande associe la douceur d'une pêche de vigne, un nuage de lait d'amande à la tonicité d'une feuille de menthe fraîche.
Ce gel douche peut s'utiliser également pour la toilette intime , ce que je trouve bien pratique !
Et l'odeur est toute aussi délicieuse que pour le gommage , ce sont des odeurs très nature ,très frais , très douces !
Je l'aime vraiment beaucoup ! Sont prix hors kit est d'environ 5.50€ (varie en fonction des parapharmacies)




et le meilleur pour la fin ....
Le baume gourmand !
Riche en Vinolevure® hydratante, en beurres naturels ultra-nourrissants, pépins de raisin et karité, ce baume répare votre peau en profondeur.
Le film hydrolipidique protecteur est restauré, les rugosités lissées et les sensations de tiraillements apaisées instantanément.
Protégée et hydratée, votre peau est plus douce, plus souple et plus confortable.
Sa texture onctueuse, à la fragrance délicate et gourmande, est très vite absorbée pour ne laisser qu’un voile satiné sur votre peau.
Ce qui ma plu avec ce baume gourmand , c'est que c'est le premier hydratant (hors après-après soleil) , qui nourrit vraiment bien votre peau après vous êtes exposer au soleil ou après un gros coup de soleil. Et surtout ne fait pas peler la peau ! se qui est , vraiment très sympa n'est-ce pas?!



3 commentaires:

  1. Yeeeah ca marche!
    Donc je disais que ta vidéo sur ces produits m'avaient donné envie de tenter le même Kit Caudalie que toi!!! Mais avant je dois terminer mon gommage The Body Shop ! J'espère que tu nous mettras les photos des produits que tu as terminé avec ton projet ten pen !!!! Je suis super contente que tu ai ouvert un blog ! bienvenue sur la blogosphère!

    RépondreSupprimer
  2. moi j'adore le gommage de caudalie :) joli blog miss :)

    RépondreSupprimer
  3. Je connais pas encore cette marque, enfin si de nom, mais jamais tester, mais en tout cas ça me tente beaucoup cet article

    http://selon.ely.over-blog.com/#

    RépondreSupprimer