dimanche 3 juillet 2011

De la couleur sur les ongles XD

Coucou les filles !

Petit article spécial pour un vernis " coup de coeur "

Peggy sage 
Pink fantastic
063




Et petit plus , ma french du moment ....





Voila , voila les filles , n'hésitez pas à me dire se que vous en pensez :)

Gros bisous

MissElo11

5 commentaires:

  1. jolie couleur, t'en pense quoi des vernis Peggy Sage? niveau qualité? kisss

    RépondreSupprimer
  2. Niveau qualité , c'est pas top top , car il y en a qui sont pas vraiment couvrant sinon la tenue est assez bonne je trouve , et pour se qui est du sechage ..... c'est lonnnnng pff mais bon il faut absolument que je me procure le seche vite de Mavala ca aide :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma Belle, je te laisse le lien de mon blog si tu veux aller le visiter : http://bcommebeautparthemisse.blogspot.com/

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie french :) Ton blog est très sympa miss !

    RépondreSupprimer
  5. j'adore ton blog i follow u so follow me back plz tu trouvera le nom missbtissam2009 parmi vos abonnée^^ xoxo

    RépondreSupprimer